750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mangeons sous la pluie
mangeons sous la pluie
Publicité
Archives
20 mai 2011

"Les Bains de Bouches", rue de l'Hôpital

Celui-là m’a donné du fil à retordre.

D’abord il a fallu convaincre  Aurélien. Je l’ai travaillé au corps ces dernières semaines, et j’ai répliqué à toutes les excuses avec brio « ouiiii je sais tu viens de payer tes impôts mais…. UN restaurant ?... »  « Oui je sais tu ne te laves pas depuis une semaine parce que tu dois changer ta chaudière mais….Un PETIT restaurant ? »  « oui c’est vrai on a mangé un kebab, des croustillons, une raclette, sans compter l’anniversaire de ma mère mais…. Tu prendras du poisson! ». 

Et finalement il a cédé (mon père m’appelle le pitbull).  On opte (d’accord, j’opte) pour « les bains de bouches ».  Le guide des restaurants Normands ne tarissait pas d’éloges sur le concept chantons sous la douche. D’ailleurs qui n’a jamais rêvé de goûter le savon de Cléopatre ?! Et, je dois reconnaître que c’est assez plaisant de manger dans une vieille pub de cosmétique des années 50. Mais le reste du menu est assez décevant finalement… 

Loin d’être mauvais, on s’attendait à une cuisine plus fine et plus savoureuse, alors qu’on ressort un peu écoeuré. Je me suis sentie aussi trahie par la charlotte saumon-chèvre-poivron que par les adultes qui m’ont un jour fait croire qu’on verrait le Yéti pendant la randonnée.  Mais ceci est une autre histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve l'auteure du billet bien plus tendre que ma viande. Bon ça c'était pour le bon mot. En fait le restau est rikiki - certes on était dans le passage pour aller au cuisine - et qu'il n'a rien d'exceptionnel, aux cartes des menus près. Là, c'est vrai que les menus en serviette éponge rose et bleu (genre chouchou et lou, le truc ringard qui nous a tous fait rire quand on avait 13 ans)ces menus donc, ils sont sympa. ET C EST TOUT!
Publicité